Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poésie et brouillard

Larmes corps

29 Octobre 2015, 19:11pm

Publié par drink 75

Larmes corps

Des pleurs

regard asthmatique sur bitume fondu

Des leurres

comme un soupçon de retour fané

Mon coeur

vie de damné sur parterre ambulant

Tu meurs

et juste le jour pour t'ensoleiller

Sur ce bar ou la vie s'éloigne

tes yeux dans un miroir sans tain

qui étreignent encore le vide du soir

ou je tire la langue comme un chien

Je suis un clébard

Putain !

Je suis ton miroir

Reviens !

J'écris et j'écris encore

Personne ne mérite ce vain

J'abreuve et j'abreuve encore

Vomir le trop plein de vin

Je meurs enfin

de presque rien

je meurs a jeun

d'un presque rien

Reviens putain

reviens

Ta chatte putain

enfin !

Commenter cet article