Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poésie et brouillard

La vie a l'envers

24 Mars 2017, 23:55pm

Publié par drink 75

Ta vie est le miroir, grossissant, d'une illusion factice,

Horizon amoindri, ressentiment banal,

Des corps et puis des nuits, des vies et des silences,

Un corps en harmonie, la vie est un supplice, parfois, ennui hilare,

Je vomis sur du cuir, valide mes insomnies, dérive monotone, comme encore immobile,

Je regarde ton corps, ta voix est mon tombeau, je divague insouciant,

Je mourrais dans tes bras, inhalant en silence, les bruissements du passé,

J'étrenne mes soupçons, demande encore a vivre, dans les étals mouvants,

Ton corps mon précipice, ton âme mon appendice, je pleure,

Je m'évade un peu plus, épuise mon corps aigri, étourdi les remords, 

Tu me tendras les reins, j'aimerais encore te plaire, mais rien de plus, mais rien,

Ton visage andalou, tes rides et tes pensées, que j'aimerais te serrer,

Dans mes bras, étreindre ton odeur, ma vie est une corde, ma vie,

Ma déchéance, un rêve un peu passé, une idée qui me tient,

Des surfaces de ta peau, je m'enivre, automnal.

Commenter cet article