Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poésie et brouillard

Vodka

22 Octobre 2016, 19:48pm

Publié par drink 75

 

Boire toi et moi ma chérie tu ne sais pas trop ce que c'est (la vie)

Mais c'est un alcool dont je n'oublie pas le goût

Un peu comme ta chatte rasée un peu ton con et le jus qu'il dégage

Boire !

Toi et moi ma chèrie

Tu ne sais pas trop qui je suis

Je suis ce type un peu lourd qui vacille sur toi et qui essaie de revivre encore un peu

Mais j'aime le goût de ta chatte tu sais,

J'aime l'amant; j'aime ton clitoris je crois,

Je sais l'amende que tu m'attribue, car c'est toi et moi,

Nous sommes ces charcuteries en exposition et nous ne voulons pas plus

Je t'aime mon amour et c'est tout qui m’emporte crois moi

Et c'est tout ce qui m'importe crois moi

Je t'aime mon amour pour toujours

Oui je suis niais, oui je le suis,

Mais je plonge ma queue, dans ta chatte brune,

Dans ta chatte

Brune.

Commenter cet article