Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poésie et brouillard

N'importe quoi

21 Août 2016, 23:54pm

Publié par drink 75

N'importe quoi

Je bois des verres je me défonce

Bordel les seins de la fille dans ma ligne d'horizon

Les gens dans le rade sont comme des visions nocturnes

J'aimerais bien ne plus voir vos putains de gueule avariés

Je bois des verres j'oublie vos tronches de débiles

On dirait que la fille se frotte contre moi

Comme un putain de gadget animé

Je bois des verres et je ne sais pas

Qui je suis ou qui je ne suis pas

Je bois des verres et j'attends la défonce

Les jours qui deviennent des respirations

La vie est un soupçon de douleur inanimé

Tu sais je peux raconter n'importe quoi moi aussi

Et ma vie est une ineptie

Une connerie monumentale un délire rampant et futile.

Tu sais moi aussi je peux raconter n'importe quoi,

Je bois des verres je raconte n'importe quoi.

Commenter cet article