Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poésie et brouillard

Rouler des putains de pelle

27 Août 2016, 22:48pm

Publié par drink 75

Rouler des putains de pelle

Les lèvres de la fille sont comme des hirondelles qui m'appellent

cui-cui

Bordel elle est mouillée comme une serpillère après une montée des eaux dans une ville du sud a la con

Bordel

j'ai envie de jouir dans des chattes un peu serrées un peu ouvertes ou je ne sais quoi

je suis

Crois moi je suis un type a la con qui veut juste se branler dans ta chatte

Fourrer

Tu as toujours cru que j'étais un mec classe mais non putain

Je suis

RIen du tout de rien du tout de rien du tout

Crois moi

J'aimerais te rouler des putains de pelle

J'aimerais que tu t'assieds sur moi et que je t'entende chanter

J'aimerais crois-moi

Mais c'est juste un putain de souvenir

T'entendre hurler sur ma queue

C'est un comme un souvenir.

Commenter cet article