Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poésie et brouillard

Publié depuis Overblog

14 Mars 2022, 07:04am

Publié par drink 75

J'aimerais tant t'embrasser,

Encore,

Une dernière fois,

Même si tu ne m'aimes plus, même si tu ne m'aimes pas,

Et puis courir aussi,

Parmi les souvenirs,

M'envelopper dans ton coeur, pour l'entendre encore battre,

Enfin sentir ton souffle,

Absorbé ton humeur, écouter tes paroles, entendre enfin,

Ta vie,

Errer dans l'insomnie,

J'aimerais tenir ta main, marcher tout près des vagues, s'enfoncer dans le sable,

Et déposer la mer,

Dans un petit matin,

Puis parfois disparaître, te laisser t'envoler,

Vers d'autres horizons,

Et moi je t'attendrais,

Pour arracher des heures,

Que je passerais tout près, de ton âme, de ton coeur,

L'attente est une vie, que je remplis souvent,

Par des images de toi,

Qui animent mon âme,

Si je te sais heureuse, cela me suffira,

Légère et parfumée,

Tu ira par les rues,

Chantant des souvenirs,

Libre et insouciante.

 

 

 

Commenter cet article