Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poésie et brouillard

Le désir

12 Mars 2022, 12:10pm

Publié par drink 75

 

Attendre,

Des jours, des nuits,

Attendre,

Que ton corps revienne,

Attendre que ton corps me revienne,

J'éteinds chaque jour, en pensant au lendemain,

Je passe les nuits, et les autres jours, et les autres nuits,

Quelques semaines aussi,

Je te sens peu a peu qui approche,

Et puis te voila,

Nue,

Tu pousses la porte, pour une journée,

Je te pénétre,

Nos corps ont tellement patientés,

Tu me suces,

Ma bite t'a tellement attendue,

Je te pénétre,

Et puis tu pars,

Je te regarde disparaître,

Au bout du couloir,

Et mon corps recommence a t'attendre,

Dans mes rêves, je lêche tes seins,

Je pose ma langue sur ton sexe,

Dans mes nuits,

Je te sens près de moi,

Je t'embrasse,

Tous ces jours,

Toutes ces nuits,

Ces années a t'attendre,

Mais je suis vivant,

J'entends ta voix, sous la douche,

J'entends tes cris,

Quand je suis en toi,

Ils résonnent en moi,

Encore,

Aujourd'hui,

Même si tu n'es pas là,

Surtout si tu n'es plus la.

 

Commenter cet article